Chamberland
2017-12-15
vos équipes et vos leaders:
votre première source de succès

Vos vendeurs et Conseillers

fleche ORIENT: un programme à la mesure de vos ambitions de vente

fleche Notre approche

fleche Vos besoins en vente et en service à la clientèle

fleche Vos besoins en gestion des ventes

fleche ORIENT en express: un programme adapté au rythme de travail accéléré
 de l'univers de la vente

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ORIENT: UN PROGRAMME PRATIQUE À LA MESURE DE VOS AMBITIONS DE VENTE

orient On l'obtient en combinant les mots «orientation» et «client».

Nous bâtissons avec vous un programme sur mesure pour vos vendeurs et conseillers, mettant l'emphase sur l'exécution systématique et durable des meilleures pratiques, à commencer par les vôtres.

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NOTRE APPROCHE ... SUR MESURE

Nous développons avec vous un programme de formation sur mesure:

En phase initiale du projet, nos observations et analyses vous donnent l'heure juste sur ce que vous faites bien et sur les pistes d'amélioration; nous évitons de réinventer la roue. Tout au long du programme, nous véhiculons votre philosophie corporative, ajoutant notre crédibilité à la vôtre.

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NOTRE APPROCHE… PRATIQUE

Nous développons pour vos vendeurs et conseillers une véritable expérience d'apprentissage:

Nous travaillons de façon intégrée le savoir, le savoir-faire et le savoir-être. Nous sollicitons la réflexion dans l'action. Nous traduisons tous les aspects de la théorie en outils faciles à transférer dans le travail quotidien.

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...et la vôtre

Nous vous aidons à faire le point sur votre approche de vente et de service à la clientèle:

Souvent, des ajustements mineurs aux processus, au système de rémunération, aux pratiques de feedback ou à la répartition des tâches et des prospects se traduisent par un déblocage ou une progression significative des résultats. Nous sommes constamment à l'affût de ces occasions de fort retour sur investissement pour vous. Aussi nous permettons-nous de jeter un regard critique sur votre approche et de proposer des solutions pour la faire évoluer.

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VOS BESOINS EN VENTE ET EN SERVICE À LA CLIENTÈLE

Le succès de vos vendeurs et de vos représentants en service à la clientèle est directement lié à leur capacité d'exécution.

Nous formons vos vendeurs afin qu'ils:

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VOS BESOINS EN GESTION DES VENTES

Pour que votre équipe ait du succès en vente, il vous faut deux choses: un système solide et une exécution soutenue.

D'abord vous aider à systématiser votre processus de vente.

Nous travaillons avec votre équipe de gestion des ventes pour:

Ensuite vous aider à soutenir l'exécution.

Nous formons vos gestionnaires de vente pour qu'ils maîtrisent l'art:

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ORIENT en express : un programme adapté au rythme de travail accéléré de l'univers de la vente

Il est souvent difficile de dégager du temps pour la formation des vendeurs; c'est que leur temps est précieux. Chamberland Conseil l'a compris. Lorsque vous choisissez le mode de livraison Orient en express, nous découpons nos formations en capsules de 45 à 90 minutes. Vous vous assurez ainsi que vos vendeurs réalisent les apprentissages en juste-à-temps sans perturber les activités de vente.

De plus, afin de soutenir vos vendeurs dans le feu roulant du quotidien, nous produisons des aides à la tâche qui leur rappellent les concepts-clés à retenir après une formation et qui les guides aux étapes charnières de leur plan d'action.

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