ORIENT: un programme à la mesure de vos ambitions de vente
Notre approche
Vos besoins en vente et en service à la clientèle
Vos besoins en gestion des ventes
ORIENT en express: un programme adapté au rythme de travail accéléré
de l'univers de la vente
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On l'obtient en combinant les mots «orientation» et «client». |
Nous bâtissons avec vous un programme sur mesure pour vos vendeurs et conseillers, mettant l'emphase sur l'exécution systématique et durable des meilleures pratiques, à commencer par les vôtres.
Nous développons avec vous un programme de formation sur mesure:
En phase initiale du projet, nos observations et analyses vous donnent l'heure juste sur ce que vous faites bien et sur les pistes d'amélioration; nous évitons de réinventer la roue. Tout au long du programme, nous véhiculons votre philosophie corporative, ajoutant notre crédibilité à la vôtre.
Nous développons pour vos vendeurs et conseillers une véritable expérience d'apprentissage:
Nous travaillons de façon intégrée le savoir, le savoir-faire et le savoir-être. Nous sollicitons la réflexion dans l'action. Nous traduisons tous les aspects de la théorie en outils faciles à transférer dans le travail quotidien.
Nous vous aidons à faire le point sur votre approche de vente et de service à la clientèle:
Souvent, des ajustements mineurs aux processus, au système de rémunération, aux pratiques de feedback ou à la répartition des tâches et des prospects se traduisent par un déblocage ou une progression significative des résultats. Nous sommes constamment à l'affût de ces occasions de fort retour sur investissement pour vous. Aussi nous permettons-nous de jeter un regard critique sur votre approche et de proposer des solutions pour la faire évoluer.
Le succès de vos vendeurs et de vos représentants en service à la clientèle est directement lié à leur capacité d'exécution.
Nous formons vos vendeurs afin qu'ils:
Pour que votre équipe ait du succès en vente, il vous faut deux choses: un système solide et une exécution soutenue.
D'abord vous aider à systématiser votre processus de vente.
Nous travaillons avec votre équipe de gestion des ventes pour:
Ensuite vous aider à soutenir l'exécution.
Nous formons vos gestionnaires de vente pour qu'ils maîtrisent l'art:
Il est souvent difficile de dégager du temps pour la formation des vendeurs; c'est que leur temps est précieux. Chamberland Conseil l'a compris. Lorsque vous choisissez le mode de livraison Orient en express, nous découpons nos formations en capsules de 45 à 90 minutes. Vous vous assurez ainsi que vos vendeurs réalisent les apprentissages en juste-à-temps sans perturber les activités de vente.
De plus, afin de soutenir vos vendeurs dans le feu roulant du quotidien, nous produisons des aides à la tâche qui leur rappellent les concepts-clés à retenir après une formation et qui les guides aux étapes charnières de leur plan d'action.